A la plage, le Comité stratégique de campagne (CSC) mobilise pour la victoire de Brice Clotaire Oligui Nguema
A la tête d’une fanfare, le Comité stratégique de campagne (CSC) en soutien à la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema a sillonné hier les plages du lycée Léon Mba et de la Sablière pour conscientiser les baigneurs, les jeunes et les familles sur l’impérieuse nécessité de voter le 12 Avril prochain pour la victoire du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
Le CSC travaille de façon concrète à la victoire de Brice Clotaire Oligui Nguema. Dimanche 06 avril, une équipe stratégique conduite par Yann Ondenot et Cyriel Tchivanga, a ratissé large sur les plages du Lycée Léon Mba et de la Sablière pour appeler à voter pour le candidat Brice Clotaire Oligui Nguema lors de la présidentielle du 12 avril prochain.« Nous sommes déterminés à soutenir la candidature de notre champion pour une victoire sans équivoque. Le président de la transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, est la solution pour notre pays et nous allons le soutenir jusqu’au bout », a déclaré Cyriel Tchivanga, vice-président du CSC.
Au rythme de la fanfare, cette opération séduction a été marquée par des distributions généreuses de polos et des affiches. Une stratégie de mobilisation saluée et applaudie par plusieurs citoyens, touchés par l’engagement et la clarté du message.Outre l’appel au soutien, le comité a également insisté sur la nécessité pour chaque citoyen de récupérer sa carte d’électeur. « Sans carte, pas de vote. Et sans vote, pas de changement. Nous encourageons tous les Gabonais à aller récupérer leurs cartes et à se mobiliser massivement pour faire entendre leur voix le 12 avril », a ajouté M. Tchivanga.